Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rédemarrages non souhaités du notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rédemarrages non souhaités du notebook

n°2111422
diophante
Posté le 30-07-2005 à 14:53:37  profilanswer
 

Salut
 
Tout est dans le sujet. Bien souvent cela ce passe de la manière suivante : j'allume mon ordinateur une première fois, je l'utilise pendant quelques minutes puis il redemarre;  
 
parfois il redemarre normalement, mais m'affiche tout de même un écran bleu de Verification du systeme de  fichiers
 
Mais dans la plupart des cas il plante lors de ce redémarrage : l'ordinateur va s'arreter, redemarrer mais va encore planter de la meme manière et ainsi de suite
 
je suis donc obligé d'appuyer longuement sur le bouton d'alim pour sortir de cette boucle. après avoir démarré une nouvelle fois l'ordinateur il  marche normalement.
 
J'ai desactivé le redemarrage automatique de windows en esperant que ce dernier m'afficherait un message d'erreur au lieu de redemarrer mais le problème reste inchangé.
 
J'ai également essayé de formater mon ordinateur et de reinstaller mes programmes, de revenir a xp home alors que j'ai acheté xp pro et  autres conseils trouvés sur ce forum mais pas de résultat
 
Merci de m'aider si vous avez une piste

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 14:53:37  profilanswer
 

n°2111424
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

Mémoire ou disque dur défectueux...

n°2111672
diophante
Posté le 30-07-2005 à 20:03:11  profilanswer
 

j'ai pensé à ca mais ce qui m'intrigue c'est que une fois le 2ème demarrage de fait l'ordi marche normalement, il ne redemarrera plus sans que je l'ai demandé. De plus, le problème n'apparait pas tout le temps : pendant plusieurs jours ras puis un jour le problème revient puis il repart. bref c'est bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rédemarrages non souhaités du notebook

 

Sujets relatifs
[relsolu]problème notebook réseau (cable)Desktop + Notebook - Modem Wifi Inventel - Créer un réseau local
Freebox en USB, drivers 1.20, redémarrages intempestifsredémarrages ou arrêts IE intempestifs: bug ou virus?
redemarrages intempestifsQuel windows pour Notebook ?
Comment acceder à mon notebook depuis mon PCLiaison IR entre notebook sous XP PRO et GSM
Redemarrages intempestifs sous XP pro (rapport avec kazaaWireless PC to Notebook
Plus de sujets relatifs à : Rédemarrages non souhaités du notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR