Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en USB, drivers 1.20, redémarrages intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en USB, drivers 1.20, redémarrages intempestifs

n°1638913
herma
Posté le 12-07-2004 à 09:29:47  profilanswer
 

Bon, comme le signale le titre de mon topic, quand je me connecte avec la freebox sur le net, au bout d'un temps qui peut varier de 10 secondes à 2 heures, le PC redémarre instantanément.
Le message d'erreur de windows me signale que c'est dû aux drivers de la freebox, ok, mais quelqu'un aurait une solution? (sinon je vais devoir acheter un cable droit pour la brancher en ethernet  :fou: ).
 
Merci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 09:29:47  profilanswer
 

n°1639549
fibbzh
Posté le 12-07-2004 à 16:45:09  profilanswer
 

perso, je n'ai jamais eu ce problème ......  
a part tout nettoyer puis faire une réinstallation propre je vois pas de solution ... :)  
si tu as un vieux cd d'installation de free , essaye avec un driver plus ancien , j'avais remarqué qu'ils avaient l'air plus stable......
 
moi j'suis passé a l'ethernet ce week end  ;)

n°1640409
herma
Posté le 13-07-2004 à 09:34:15  profilanswer
 

Bon ok merci de ta réponse, je vais chercher des drivers plus anciens avant de passer à la soltion ultime,l'éthernet!
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en USB, drivers 1.20, redémarrages intempestifs

 

Sujets relatifs
probleme routeur freebox et serveur pour les jeuxVirtual PC 2004 + modem USB = pas d'internet ? :(
Usb Pas dacors[resolu] windows millenium et drivers USB
Carte Mère ABIT AI7 Installation Driver USB 2.0 Impossiblewi-fi # Usb
Probleme carte reseau et FreeboxDéconnexions freebox en routeur
Plus de sujets relatifs à : Freebox en USB, drivers 1.20, redémarrages intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR