Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acceder à mon notebook depuis mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment acceder à mon notebook depuis mon PC

n°1384691
squale
Burning Ze Road
Posté le 20-12-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

Je voudrais transferer des fichiers de mon PC vers mon notebook (sous XP PRO), dans les favoris reseau lorsque je clique sur mon notebook il ouvre une fenetre pour se logger sous le compte invite.
 
Je voudrais me logger avec le compte que j'ai configure sur le notebook mais la fenetre de dialogue est grisee, seul le compte invite est authorisé.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 14:25:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acceder à mon notebook depuis mon PC

 

Sujets relatifs
[win98 ]Impossible d'acceder a mes imprimantesMettre un password pour acceder a des dossier partagé ?
Windows 98 se ne peut acceder aux ressources de win 2003 ?Programme inconnu : ckdshq.exe qui veut acceder au web
[ACESS]une macro qui permet d'accéder a la page 2 dans un formulaire ?W2003 Srv - Observateur d'événements,Impossible d'accéder aux journaux
utiliser runas pour acceder a tout les icones du panneau de configAccéder aux exports nfs avec des clients windows
Outlook : un programme tente d'accéder à votre carnet d'adresseIMPOSSIBLE D ACCEDER A LA RESTAURATION SYSTEME
Plus de sujets relatifs à : Comment acceder à mon notebook depuis mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR