Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer le redemarrage si pas de disque bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer le redemarrage si pas de disque bootable

n°3085146
blinkoff
Posté le 27-04-2013 à 16:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir si on peut configurer dans le boot.ini le fait que si il ne trouve pas de partion bootable il lance un redemmarage ?
 
Je vous explique mon probleme, j ai un disque m-sata connecter sur le port bluetouth, le probleme c'est que dans mon cas le bluethout est activé apres verif du boot.
Donc la premiere fois il trouve pas mon SSD m-sata (pas activé) et me dis pas de secteur bootable.
Par contre si je redemarre (ctrl+alt+supp) ca passe nickel
D'ou le fait de mettre un fichier boot de xp a la racine de mon disque sata(disque mecanique) et de lui dire de redemarrer si il trouve pas de secteur bootable (pour le premier lancement)
 
Sinon si vous avez d'autres idées (a part le fait de faire ctrl+alt+supp  :) ) je suis preneur
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 16:29:13  profilanswer
 

n°3085232
jean pierr​e
Posté le 28-04-2013 à 18:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 :heink:  qu'elle est la config en cause, y a t'il un os dessus ? a t il ete installé normalement ?

n°3085337
blinkoff
Posté le 29-04-2013 à 21:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
Y a seven d'instalé sur le SSD (et il est bien installé sur)
Le problème est que le bios ne m active le bluetooth qu'une fois la verif des secteur bootable effectué.
Donc le Msata etant sur le port bluetooth bin il trouve pas de boot.
 
Je sais c'est un probleme bizarre ;D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer le redemarrage si pas de disque bootable

 

Sujets relatifs
Fusion de deux partitions sur le même disque SANS perte de données ?[RESOLU] Accès au disque dur très long
Effacement disque dur sécurisé et certificatRedémarrage en boucle
Plus la main sur mon disque durdisque partagé réseau => jonction vers dossier sur autre disque local
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?Impossible de lire mon disque dur interne
espace disqueClef USB bootable win 7 et 8
Plus de sujets relatifs à : Forcer le redemarrage si pas de disque bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR