Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage en boucle XP apres Sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage en boucle XP apres Sp2

n°2129923
plugplay
Posté le 19-08-2005 à 11:47:14  profilanswer
 

Salut!
 
J'explique mon probleme:
Mon Pc reboot constament lors du chargement de windows Xp(logo).J'ai essayé demarrage sans echec et dernière bonne config toujours meme problème il reboote au meme endroit.
J'ai effectué un formatage de mon disque,ré-installé XP,les drivers de la carte mère,Norton internet security(derniere Màj)etc.
La réactivation de ma copie pour la troisieme fois en moins d'une semaine s'est bien passé et après avoir installé le service pack 2 le problème de reboot est apparu.
Concernant l'activation j'ai lors de la premiere reinstallation et activation de xp enregister le fichier wpa.dbl pensant eviter encore une autre activation mais ca  marche pas il me demande toujours d'activer la copie(deja 4 fois en tout)  :fou:  
Merci d'avance pour vos reponse.
Salut!


Message édité par plugplay le 19-08-2005 à 11:47:39
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:47:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage en boucle XP apres Sp2

 

Sujets relatifs
[PB WXP Pro SP2] - IE marche + & le PC ne s'eteind + => RESOLUProbléme de Freebox avec SP2
Pare-Feu Win XP SP2 ?Opimisation Windows XP SP2
Installation SP2 : Kazaa ne fonctionne plus !!!Mettre Windows XP Pro SP2 en anglais
SP2 ou SP1Problème entre Office 2003 et WinWP SP2
Curseur immobile après redémarrage mais pas après extinction/démarrageInstaller VPN avec routeur Belkin F5D7230 et WinXP PRO SP2
Plus de sujets relatifs à : redemarrage en boucle XP apres Sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR