Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage en boucle juste avant d'atteindre bureau XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage en boucle juste avant d'atteindre bureau XP...

n°1321214
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 21-10-2003 à 10:34:32  profilanswer
 

salut,
voila j'allume mon PC et tout se passe bien jusqu'a ce que l'ecran soit censé arriver sur le bureau des utilisateurs..et la rien et pouf redemarrage..je ne sais pas quoi faire :
 
repassage a "version windows qui marche" serta  rien
 
essaiyer de booter sur le cd de windoo : que dal


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 10:34:32  profilanswer
 

n°1321218
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-10-2003 à 10:36:14  profilanswer
 

amha, laisse moi deviner, erreur RPC ??  :whistle:


Message édité par iznogoud_23 le 21-10-2003 à 10:36:31

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1321219
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 21-10-2003 à 10:37:02  profilanswer
 

je vire mon topic c'est le meme pb que celui du dessou..


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage en boucle juste avant d'atteindre bureau XP...

 

Sujets relatifs
XP : Comment empecher la suppression / icones raccourcis du bureauBlocage de Win XP à l'arrêt et au redémarrage
Redémarage ou blokage de mon ordi lorsque j'arive sur le bureau de winje reinstalle win2000, je me retappe tout les servicepack ou juste sp4
Pb de boucle infinie : J'y comprends rienArret et redemarrage tres lent sur XP
Rendre juste lisible un document word en .docComment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?
Créer un raccourci du bureau pointant vers une page html sur le net ??Enlever le fond des icones du bureau?
Plus de sujets relatifs à : redemarrage en boucle juste avant d'atteindre bureau XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR