Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

recuperer un "boot" (recopier ntdlr, boot.ini, etc..) sur un sata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1551393
benji123
Posté le 03-05-2004 à 13:02:34  profilanswer

bon voila la situation, j'ai plusieurs disques durs dans ma machine, dont deux en SATA, dont un raptor ou se trouve l'OS surlequel je veux booter...

le soucis, c qu'il n'y plus les fichiers "systeme" (boot.ini, ntdlr, etc  etc...),  
existe t'il une facon de refaire un PC qui boot bien dessus parce que la il m'envois chier :cry:

ce soir si j'ai pas trouvé je reinstal et pis c tout [:jkley]

vous pensez qu'avec la console de recup, en faisnat un fixboot&fixmbr ca va resoudre le probleme???

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:02:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Récuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?Windows Media Player se lance tout seul au boot de windows XP
AD.... Récupérer un OU effacée par erreurProblème de boot après install de Mc Afee
logiciel pour recuperer flashdisquette boot réseau pour descendre un un ghost sur le réseau
[Réanimation] portable dont le boot est merdeux ...comment récupérer le fichier imscan.dll
recuperer adresses MAC sur 2 interfaces reseaux bridgésproblème de boot
Plus de sujets relatifs à : recuperer un "boot" (recopier ntdlr, boot.ini, etc..) sur un sata

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR