Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperer un profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer un profile

n°1321912
xanack
Posté le 21-10-2003 à 21:43:20  profilanswer
 

voila en voulant convertir ma partoche ntfs en fat 32, partition magic ma mit le dawa, je peux plus booter (l'ecran reste noir avant le login), j'ai tenté une reparation mais ça n'a pas marché.....
j'ai donjc reinstallé windows sans formater et crée un autre profil, evidement tous les programmes installés sur l'ancien profil ne sont pas accessible..... donc comment puis je faire pour recuperer ce profil ? enfin si c'est possible  [:bonbon]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 21:43:20  profilanswer
 

n°1321924
xanack
Posté le 21-10-2003 à 22:03:41  profilanswer
 

ps : quand je me deconnecte pour changer d'utilisateur, le pseudo de mon ancien profil n'apparit pas....

n°1321930
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2003 à 22:20:28  profilanswer
 

arf en général kan on change le systeme de fichier d'une partition, on s'attend pas à récupérer des trucs à l'arrivée :/
 
chais pas si ya une solution à ton pb :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1321945
xanack
Posté le 21-10-2003 à 22:34:53  profilanswer
 

bah ouais je sais bien mais j'ai passé 4 heures a installé tous les programes & reglages et vraiment j'ai la haine de tout recommencer..... put*** de partition magic, j'aurai du me mefier...
enfin bon on sait jamais c'est peut etre possible, si pas de reponses demain je formatte => trop deg !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperer un profile

 

Sujets relatifs
récupérer une archive outlook corrompueimpossible de recuperer des fichiers sous win xp
récupérer des données Mysql .frm .MYD .MYI ?Récupérer un fichier splitté par Outlook Express ?
Rapatrier un profile sous Windows 2000cherche logiciel gratuit pour recuperer une partion NTFS effacée
profile itinérent...bizarre.Recuperer mon windows XP sous C: ?
Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : recuperer un profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR