Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer un fichier splitté par Outlook Express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un fichier splitté par Outlook Express ?

n°1315708
irulan
Posté le 15-10-2003 à 09:56:54  profilanswer
 

Voilà mon problème : j'ai envoyé un mail avec un fichier zip attaché de 14 Mo à quelqu'un depuis chez moi. Outlook m'ayant prévenu que la taille maxi de mail était dépassée, j'ai donc suivi la procédure indiquée dans ce cas, à savoir définir une taille maxi de mail au-delà de laquelle le mail est coupé en plusieurs parties.
 
Jusqu'ici tout va bien, le mail a été expédié. Malheureusement la personne destinataire a reçu 14 mails (j'avais mis la limite à 1 Mo) avec un fichier .dat attaché (chacun nommé fichier.zip.dat).
 
Comment recoller les morceaux ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 09:56:54  profilanswer
 

n°1315723
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 15-10-2003 à 10:15:24  profilanswer
 

Bonne question mais t'aurais pu faire un multi-zip et envoyer plusieurs mail ça aurait pas été plus compliquer.
Parce que là y suffit que la personne a qui tu as envoyé les mail n'ai pas la meme messagerie que toi alors comment il fait ?!!

n°1315794
irulan
Posté le 15-10-2003 à 11:35:09  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je pensais faire ce soir (le multi-zip), mais c'était pour voir si une solution existait dans ce cas (j'ai voulu essayer bêtement la fonctionnalité proposée par Outlook Express, je ne le referai plus).
 
Je crois que le destinataire a Outlook comme messagerie.

n°1315820
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 15-10-2003 à 12:07:25  profilanswer
 

j'ai fait le test en m'envoyant un fichier, quand tous est receptionner il y a un process qui remonte le mail d'origine dans le premier reçu. (Outlook express)

n°1316102
cpdump
Posté le 15-10-2003 à 17:21:31  profilanswer
 

Irulan a écrit :

Oui, c'est ce que je pensais faire ce soir (le multi-zip), mais c'était pour voir si une solution existait dans ce cas (j'ai voulu essayer bêtement la fonctionnalité proposée par Outlook Express, je ne le referai plus).
 
Je crois que le destinataire a Outlook comme messagerie.


C'est faisable, mais il faut concatener les 14 fichiers en enlevant les en-têtes inutiles (cela donne un fichier codé en base64) et faire un mmdecode pour le décoder. C'est galère et il faut savoir quoi retirer.

n°1316344
Alas2708
Posté le 15-10-2003 à 21:56:42  profilanswer
 

si le destinataire de ton message utilise aussi outlook express, y'a pas de pb... il a qu'a selectionner les 14 messages, cliquer sur "Message", puis "Combine and Decode", verifier que OE les a mis dans le bon ordre, cliquer ok et vala....

n°1317861
irulan
Posté le 17-10-2003 à 14:00:56  profilanswer
 

Ok merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer un fichier splitté par Outlook Express ?

 

Sujets relatifs
fichier minidump (erreur serieuse recuperée....)Config de Outlook
Outlook : contacts bizarres ..Qd outlook 2000 accéde à Ecxhange serveur 2000 : c securisé ?
Extraire tag id3v1 vers fichier textLier un programme à un type de fichier lors de l'insertion d'un CDROM
fichier dll manquantImporter backup mails Outlook exp (fichier .pst) ?
[NEED U] Comment hacker un fichier Excell ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un fichier splitté par Outlook Express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR