Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer mes favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer mes favoris

n°1763828
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 17-10-2004 à 16:19:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de réinstaller mon pc.
Le petit souci, c'est que j'ai oublié de sauvegarder mes favoris avant de formater le disque...  :(  
 
Il me reste toutefois une image disque de l'ancien pc (faite avec acronis). J'ai donc voulu récupérer mon dossier favoris en "explorant" cette image. Le souci, c'est que seul le dossier all users est disponible.
Quand je veux entrer dans le dossier qui contient mes favoris (donc celui  de l'administrateur du pc), windows me dit que le disque est plein ou protégé en écriture...
 
Auriez-vous une solution ?
Merci
François (qui n'y croit plus vraiment...)  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:19:23  profilanswer
 

n°1767404
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 20-10-2004 à 09:08:00  profilanswer
 

:bounce:

n°1767588
CHR1070
Posté le 20-10-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

reinstalle ton image, prends tes favoris, et reformate. et reinstalle.

n°1767621
serveur
Posté le 20-10-2004 à 11:12:38  profilanswer
 

ou bien:
fais une image DD de ta nouvelle install, restaure l'ancienne, récupère le favoris.htm, restaure la nouvelle install  :)

n°1767917
xanack
Posté le 20-10-2004 à 14:56:02  profilanswer
 

serveur a écrit :

ou bien:
fais une image DD de ta nouvelle install, restaure l'ancienne, récupère le favoris.htm, restaure la nouvelle install  :)


 
kler que c'est mieux comme ça  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer mes favoris

 

Sujets relatifs
comment récuperer l'icone du bureau windows ?récupérer mes drivers?
Comment récupérer ses favoris dans internet explorer ?après instal Mozilla comment récupérer mes favoris IE
Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???Récupérer les favoris dans AOL
je change de config : comment recupérer mes liens favoris de internet?Recupérer ses favoris ftp dans getright
Comment Récupérer ses favoris Opera dans Mozilla?Recuperer ses favoris ie sous opera
Plus de sujets relatifs à : Récupérer mes favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR