Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Optimiser son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser son PC

n°2842760
boubba12
Posté le 19-02-2009 à 19:31:44  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je cherche à optimiser les performances de mon PC :sol: (Windows XP Familial). Je sais qu'il existe certains logiciels comme Fix-It qui m'a l'air bien. J'utilise actuellement la suite des 3 logiciels de Uniblue PowerSuite, et je voudrais savoir s'il est vraiment puissant ou si c'est un Placebo :whistle: , et s'il existe d'autres logiciels mieux. Merci bien ! :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 19:31:44  profilanswer
 

n°2842766
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 20:05:41  answer
 

tu peux commencer par désactiver un max de programmes inutiles qui se lancent avec Windows (près de l'horloge)
Nettoyage de disque, suppression des points de resto inutiles.
Suppression des sauvegardes de fichiers effectués lors de mise à jour.
Defrag.

 

Et basta.
Pour le reste, les programmes qui magouillent dieu sait quoi dans le système, je n'encourage pas leur usage.


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 20:05:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Optimiser son PC

 

Sujets relatifs
transformer son PC en serveur de fichiersUpgrade PC reinstallation Windows obligatoire ?
Reveil PCProblème de son sur PC portable
PC au relentiVirus Trojan sur PC portable
Depuis combien de tps mon PC est allumé?copié / collé de texte mais d'un PC à un autre !?
(RESOLU)Au secours ! Mon PC ne démarre plus ! Ecran noirMon PC pète un cable. Problème avec la partition du système!
Plus de sujets relatifs à : Optimiser son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR