Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Scandisk + fichiers illisibles sur D: après nouvelle installation d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scandisk + fichiers illisibles sur D: après nouvelle installation d'XP

n°1909346
Ghost331
Posté le 31-01-2005 à 22:30:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
c'est l'angoisse.
Si je fais une nouvelle installation de windows avec mon disque de XP Pro (version 2002 sans SP1) ou si je veux récupérer une ancienne image de mon disque C: avec Ghost (zut je ne sais plus si cette image a le SP1 ou pas. Faut que je vérifie).
Des dossiers et des tas de fichiers sont illisibles sur ma partition en D:
En plus au redémarrage XP me lance scandisk sur D:, il me trouve un nombre incroyable d'erreurs et me supprime des tas de fichiers.
J'ai fait un reset assez vite car j'ai trouvé ça suspect.
J'ai récupéré une image plus récente (avec SP2)
Certains des fichiers qui étaient illisibles sont à nouveaux lisibles et ceux qui sont passés au scandisk ont une taille nulle.
Quoi qui'ce passe ?
Quelqu'un à une idée ?
Suis-je comdamné à perdre des fichiers sur mon D: si je veux réinstaller mon Windows ?
C'est qu'il fait dans les 100Go alors en faire une sauvegarde avant c'est pas possible pour moi.
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 22:30:00  profilanswer
 

n°1959380
Ghost331
Posté le 13-03-2005 à 17:37:01  profilanswer
 

PB réglé. C'était bien l'absence de SP1 qui créait le pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Scandisk + fichiers illisibles sur D: après nouvelle installation d'XP

 

Sujets relatifs
Installation McAfeeLogiciel pour lire les fichiers Imap au format natif, en local
ré-installation windows et redémarrageFichiers au démarrage....
Fichiers Limewire remis a Zero !Disparition de fichiers :o
Norton Internet Security - pb installationInstallation XP avec SP2 intégré, le code de mon XP pro n'est plus val
Installation XP avec SP2 intégré, le code deBlockage avant l'installation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Scandisk + fichiers illisibles sur D: après nouvelle installation d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR