Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Récupération de clé XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de clé XP

n°2769469
Revolution​67
Posté le 01-04-2008 à 10:27:09  profilanswer

Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer mon numéro de série de WindowsXP, suite a un plantage de ce dernier. J'ai en effet égaré le CD d'install de mon Win XP Pro SP2  :(  
Je crois qu'il existe un logiciel permettant de le récupérer, à condition de pouvoir encore démarrer sa session, mais mon problème c'est que la carte mère est morte!! Devant donc changer la carte mère, le proc et la carte graphique je ne pense pas pouvoir redémarrer l'OS installé... Peut être en mode sans échec et encore!!!
Merci d'avance pour vos conseils ou vos infos...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 10:27:09  profilanswer

n°2769507
xanack
Posté le 01-04-2008 à 11:54:33  profilanswer

il y a bien ce soft mais faut demarrer le pc => http://.......

Message édité par Wolfman le 01-04-2008 à 12:20:35
n°2769516
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-04-2008 à 12:20:28  profilanswer

Je vois pas en quoi le fait de retrouver ton numéro de série va te permettre de réinstaller quoi que ce soit si tu n'as pas le CD. De plus, ton numéro de série tu l'as sur ta licence (boite) ou sur un sticker (OEM). Sachant que si c'est de l'OEM, tu as de forte chances pour que ta licence ne soit plus valide.
Sur ce, la demande étant plus que douteuse, on ferme.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Récupération de clé XP

Sujets relatifs
Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers VistaProblemes documents "Hors connexion " sous XP (résolu)
Récupération de données sur stellar phoenixrecuperation de dossier
Recupération de partition supprimée mais pas formatéeProbleme console récupération
cherche logiciel gratuit de récupération de donnéerecuperation donner
PB disque de recuperation pour hp 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de clé XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)