Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de données sur stellar phoenix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données sur stellar phoenix

n°2765071
technman
Posté le 15-03-2008 à 20:43:22  profilanswer
 

Salut a tous !!    :)  
 
Suite a un probleme de disque dur j'ai monté ce dernier en slave sur un autre ordi pour récupérer les données, mais malheureusement mon père a accidentellement formaté celui ci et j'essaye veinement de retrouver mes données.
 
J'ai donc téléchargé Stellar phoenix fat & NTFS, mais je rencontre quelques problemes :
 
Sur la version démo, le PC avait mis environ une heure et demi pour scanner completement le disque dur, mais évidemment je n'avais pas pu récupérer les données.
 
Maintenant avec la version complete ca met plus d'une douzaine d'heure !! Autre probleme, une fois que tout a été scanné, lorsque je veux copier admettont une photo jpeg de 500 ko, il l'a copie mais celle ci ne fait plus que 60 ko, et bien évidemment impossible de la lire. Et puis apres avoir copié sans résultat quelques photos, le logiciel se ferme automatiquement sans prévenir.
 
Bref, je suis perdu et je cherche quelqu'un ayant plus d'expérience dans ce logiciel pour m'aider !
 
Merci à ceux qui pourront m'aider  
 
A bientot !    :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 20:43:22  profilanswer
 

n°2765616
technman
Posté le 17-03-2008 à 19:56:57  profilanswer
 

J'ai encore réessayé mais rien a faire... j'ai essayé de copier ce qu'il avait trouvé mais il m'a sorti des dossiers sans rien a l'intérieur et il s'est fermé automatiquement juste après !!!!!
 
Je suis en train d'essayer Easy recovery Professionnal en esperant que ca donne de meilleurs résultats. Déja ca a l'air plus simple et c'est tout en francais.
 
Si certains ont des conseils a me donner ce n'est vraiment pas de refus.
 
Merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de données sur stellar phoenix

 

Sujets relatifs
Logiciel pour données météo et gestion d'événementsExtraire données SQL sans accès direct à base
recuperation de dossierSources données absentes sous Vista 64 business edition
Recupération de partition supprimée mais pas formatée[VISTA-XP-LINUX] Partager les memes donnees, les memes applications
Probleme console récupérationcherche logiciel gratuit de récupération de donnée
recuperation donner 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données sur stellar phoenix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR