Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

recuperation d'une cle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation d'une cle

n°2580404
gizmo15
Posté le 24-11-2006 à 16:31:35  profilanswer

salut a tous
jai un pc packard bell et jai changer le hdd dessus, mais maintenant impossible de  reinstaller dows et donc je me demandais si il etait possible de recuperer la cle (pas celle sur le coter du boitier) mais celle qui sert a linstall et lutilisee avec mon cd de win legal??

merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 16:31:35  profilanswer

n°2580410
jean pierr​e
Posté le 24-11-2006 à 16:38:11  profilanswer

il me semble qu'il y a un/plusieurs cd de reinstall avec les packard bell, ce qui expliquerais la clé sur le coté de l'uc. De meme si tu a une clé officiel qui va avec un cd de xp oem installé sur un autre pc, tu ne pourra pas croisé les xp et les clé.

n°2580414
gizmo15
Posté le 24-11-2006 à 16:40:47  profilanswer

bas en faite jai creer le master dvd mais depuis que jai changer le hdd (qui etait tatouer) et bas je peux plus reinstaller.

en faite jai deja essayer la cle sur le coter plus mon cd d'xp mais sa fonctionne et javais lu je sais plus ou qu'on pouvait trouver la cle dinstall sur le cd de restauration

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

recuperation d'une cle

Sujets relatifs
Récupération des erreurs disques via wmi ou autresproblème console de récupération windows....
[pb] yahoo mail - recuperation mail envoyés sous outlookrecuperation données disque dynamique illisible
Récuperation de mot de passe et historique de Internet explorerRécupération de fichiers bloqués par Windows ??
Console de récupération windowsrécupération de données sous MS DOS
integrer piolote sata raid a la console recupérationConsole de récuperation
Plus de sujets relatifs à : recuperation d'une cle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR