Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération partitions windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération partitions windows

n°2668762
ablyes
Posté le 30-03-2007 à 14:57:49  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai voulu intaller mac os x sur mon pc, (osx86). et là en lançant disque utilitaire, je perds mes deux partitions  
 
je lance ontrack discrecovery mais il veut récupérer les données au lieux de juste me restaurer les deux partitions.  
 
je ne veux pas récupérer les données, primo ça prend trop de temps, deuzio je n'aurai pas accès à mes données persos (vue que je suis sous system ntfs).
 
avez-vous un autre logiciel à me suggérer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 14:57:49  profilanswer
 

n°2668766
PII350
Posté le 30-03-2007 à 15:10:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne comprend pas bien ce que tu veux... Tu veux récurpérer tes partittions mais pas tes données  :??:  
Dans ce cas je ne vois pas ce qu'il y a de bloquant : tu supprimes tes partitions, tu les recrées comme tu veux et tu les formatte  :)  
 
Sinon si tu veux récupérer tes données, tu peux aller jetter un coup d'oeuil sur ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 8662_1.htm

n°2668794
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-03-2007 à 16:05:07  profilanswer
 

Peut etre pas besoin d'artillerie lourde, Active Partition Recovery le fait tres bien et rapidement...

n°2668841
ablyes
Posté le 30-03-2007 à 17:54:36  profilanswer
 

Effectivement je veux récupérer mes données, mais juste en restaurant les partitions disparues.  
 
Je vais essayer Active Partition Recovery. Je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération partitions windows

 

Sujets relatifs
probleme avec une imprimante sous windows ntFichier Mac passe sous windows : conséquence?
Installation windows R2 et Raid 1 petit problemePartitionner une clé usb sous windows xp
Vista Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critèreLicence Dell Windows Vista
Activité de Windows a 00h10 précisewindows version serveur
Disque dur Sata formaté sous XP non reconnu par windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : récupération partitions windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR