|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel logiciel pour graver les dvd protégés |
bacardy | salut a tous !!!
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:04:11 ![]() ![]() |
tigrou libre | je sais pas si c'est TRES LEGAL!
|
guy georges | grace à DVD shrink j'ai pu graver un DVD zone 1 en zone 2 |
Arno_ | C'est LEGAL si tu disposes de l'original.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je rappel egallement que sur le principe de la copie privé, il est autorisé a ce faire une copie personnelle de tout ce que l on loue dans un video club ou dans une mediateque --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Arno_ | J'en rajoute une couche en rappelant que meme sur Hardware.fr, c'est officiellement reconnu:
Message édité par Arno_ le 18-01-2005 à 16:48:18 |
gaby007 | tu as divixduplicator 3
--------------- a+ gaby |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:48:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j ai toujours utilisé DVDshrink en plus il est freeware alors .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
guy georges |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
cheetwoox | ben on avait bien le droit d'enregistrer la musqiue qui passe a la radio ? alors si tu loue un dvd tu doit pouvoir le copier si ca reste tonutlisation personnelle, ou du moins c toleré ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca me semble bizarre que tu aies le droit de copier un DVD loué, et de le conserver. Imagine un peu sinon les failles dans cette loi !! A la limite, tu peux faire une copie privée, mais ne pas avoir le droit de la conserver lorsque tu rends l'original au video club.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Arno_ |
|
bacardy | moi perso j'ai téléchargé ANYDVD et ca marche bien mais limité a 21j. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui, et il y a bien entendu le dernier cas : celui des logiciels. Même chose : lorsque tu achètes un jeu à 60 , ou pire, un logiciel de plusieurs centaines d'euros, il vaut mieux faire une copie de sauvegarde : le jour où l'original est endommagé (ou perdu, ça arrive aussi), tu seras bien content d'avoir une sauvegarde pour ne pas avoir à racheter le logiciel...m'enfin ça les éditeurs de logiciels, et surtout de jeux, s'en foutent malheureusement... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et pour revenir à la question principal pour la copie de DVD : DVDShrink est excellent : gratos, simple d'utilisation, tu choisis ce que tu copier ou non, etc. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | lorsque le video club achete un film, il le paye relativement chere car est inclus une partie reversé pour la copie privé.
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:22:45 ![]()
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:51:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 14:52:01 |
wonee Ben Chui SyMpA | Enfin ce que je pensai depuis le debut. Maintentant c vrai certains video club peu scupuleux vont acheté leurs dvds dans le commerce. Mais à leur risque et péril. |
wonee Ben Chui SyMpA | oki c bizarre en tt cas. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 10:27:04 ![]()
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Message édité par Z_cool le 20-01-2005 à 10:33:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 10:36:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 10:37:46 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logiciel pour exploiter microsoft fingerprint ? | logiciel video |
[Question] Logiciel de proxy | Quel logiciel proxy ??? |
Logiciel pour graver une bande son AC3 | logiciel qui examine les differences entre deux fichiers |
Logiciel (ou méthode) pour transferer ses mails ? | Pb chargement logiciel avec Win98SE |
logiciel d'authoring et gravage ? | |
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour graver les dvd protégés |