Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

recuperation de donnees _RESTORE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1351562
effisk
我不讲中文
Posté le 20-11-2003 à 23:55:50  profilanswer

Salut,

j'ai paume un fichier word (j'ai du l'effacer par megarde), pas moyen de mettre la main dessus, il n'est pas dans la corbeille.
J'ai sur mon C un dossier "_RESTORE"
qu'est-ce-que c'est ? J'ai aussi _RESTORE/ARCHIVE/
qui est plein de dossiers ZIP (extension .CAB) dont certains font plusieurs mega qui eux-memes contiennent des .ini .log et .dat
ca peut m'aider ? ou ca n'a rien a voir ? ca a l'air d'une sauvegarde reguliere de mon systeme...

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 23:55:50  profilanswer

n°1351638
effisk
我不讲中文
Posté le 21-11-2003 à 02:51:01  profilanswer

bon apparemment d'apres la doc que j'ai trouve ca et la, _RESTORE ne conserve que les fichiers systeme, etc. et pas mes documents.
donc je l'ai dans le clu.
[:effisk]

Message édité par effisk le 21-11-2003 à 02:51:30

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
disquette boot NT4 pour recuperation urgenceReception de données Internet. Comment les visualisez ?
Récupération donnée sur partition NTFSJe suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )
Win 2k et console de récupération (mot de passe)Pertes de données
Protéger les données du deletage !Un programme pour lire les données d'un formulaire envoyés par mail?
Récupérer les données d'un CD-R dont la dernière gravure a plantée[NTFS] Changement de dur, recopie des données de l'ancienne partition
Plus de sujets relatifs à : recuperation de donnees _RESTORE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)