Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install windows sur Dell C400 via RIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install windows sur Dell C400 via RIS

n°2012385
radrim
Posté le 28-04-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai une petite colle à vous poser...
 
Je possede un portable Dell C400, c'est un portable tout petit et très léger.. et pour cause pas de lecteur cd ni disquette ! Lors de mon achats je n'ai pas eu l'opportunité d'acheter la base qui comportait ces lecteurs.  
 
Seulement maintenant j'ai un petit problème... un de ces sales trojans qui coure à boussillé ma base de registre windows et comme mon lecteur cd externe (USB) n'est pas reconnu par le bios... je fais comment ?  
 
j'ai essayer de faire une install en mettant le disque dur sur une autre machine possedant un lecteur cd puis en le remettant dans mon Dell mais ca ne marche pas, je reste avec un écran noir et une petite barre qui clignote en haut à gauche...
 
Help please !
 
Radrim
 
rmq : edit pour mettre un titre plus pertinant


Message édité par radrim le 01-05-2005 à 19:45:26

---------------
Radrim Thorweg (jeune guerrier nain ....quand la réflexion ne mène à rien, un bon coup de hache n'arrange rien mais qu'est ce que ca fait du bien !)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

n°2015921
radrim
Posté le 01-05-2005 à 18:53:55  profilanswer
 

Bon suite de mon problème avcec le Dell C400  
 
Après avoir essayé qques méthodes trouvées sur le forum, et qui n'ont rien donnée,
 
Je me suis décidé à installer un serveur Windows 2003 (version d'évaluation de 180 jours) afin de faire du RIS (remote installation)
 
Bref j'ai fais mon image de windows sur le disque et maintenant qd je lance le portable j'arrive à booter sur le PXE. Je me log sur le serveur puis j'obtiens le msg d'erreur suivant  :
 
"Unable to display operatong system (OS) choices
 
The server SERVEUR cannot display OS choices  
 
You may not have sufficient network permissions to view OS choices
on the server, or the server might not contain any images.
 
For assistance, contact your network administrator"
 
Voilà... j'ai du louper une étape...
 
 
Est ce que je dois rentrer certaines clé d'identifications du Dell dans le server ?
Y a t'il autre chose à faire ?
 
merci à l'avance pour votre aide !
 
Radrim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install windows sur Dell C400 via RIS

 

Sujets relatifs
Problème restauration utilitaire windowsWifi + Windows = Bizarrerie Microsoftienne ?
Configuration Réseaux Windows 3PC via liveboxapparence windows xp
Windows XP, log in en azerty et le reste en qwerty :(Réparer windows XP
origine du mot Windowsquelle version de Windows XP acheter, je suis perdu là
PROBLEME sur Windowslettre install windows
Plus de sujets relatifs à : install windows sur Dell C400 via RIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR