Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment recréer le dossier Ma Musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recréer le dossier Ma Musique

n°2851948
lamblinmm
Posté le 12-04-2009 à 10:34:32  profilanswer
 

Salut, suite à un changement de disque Dur, j'ai supprimer le dossier "Ma Musique" qui était sur un second disque.
J'ai donc créé un dossier "Ma musique " dans mes documents mais quand j'essaye d'ouvrir itunes il me dit qu'il ne trouve pas le fichier itunes nécéssaire pour son démarrage et qu'il est par défaut dans "Ma musique". Effectivement il y est mais itunes ne le trouve pas.
Je suppose que le dossier "Ma musique" est un dossier spécial, il doit donc y avoir une manière spéciale de le créer.
quelqu'un a t'il la solution?
 
PS: il n'y a pas de raccourci vers "ma musique" dans le menu démarrer
       je suis sous XP

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 10:34:32  profilanswer
 

n°2851950
lamblinmm
Posté le 12-04-2009 à 10:52:12  profilanswer
 

J'ai modifier le registre suivant cette procédure:
Par défaut, le répertoire Ma musique se trouve dans Mes documents. Pour utiliser un autre emplacement, vous devez le spécifier dans le Registre.
Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/ Shell Folders. Double cliquez ensuite sur la clé My Music puis saisissez le chemin vers votre dossier Ma musique, D:/Musique par exemple. Validez par OK puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.  
 
mais quand je redémarre rien n'a changé et si je retourne dans le registre ma modification n'a pas été prise en compte

n°2851989
lamblinmm
Posté le 12-04-2009 à 14:03:40  profilanswer
 

j'ai trouvé une solution:
j'ai créé un nouveau compte, j'y ai transféré toutes mes données et supprimé mon ancien compte.
Je sais ce n'est pas la solution la plus simple mais faute de ça marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment recréer le dossier Ma Musique

 

Sujets relatifs
Possible d'assigner un nom réseau vers un dossier local ?Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ?
[RESOLU] Le dossier System s'ouvre au démarragedossier variable dans un chemin en batch
Musique qui se lance toute seule (un process IE caché)Pb avec le dossier "Fichier Internet Temporaires"
NTFS - Permissions dossierMe déplacer dans un dossier avec la console
insertion musique deriere un power pointRaccourci dossier directement sur le Bureau
Plus de sujets relatifs à : comment recréer le dossier Ma Musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR