Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Recopie tv impossible depuis reinstall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1551043
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 03-05-2004 à 08:50:13  profilanswer

Bonjour à tous !  

allez une petite question :  

j'ai une carte avec sortie tv pour pouvoir avoir l'ecran de mon pc sur la tv hors depuis mon install de xp pack1 avec les derniers drivers de la carte pris sur le site du constructeur je n'ai plus cette option dans les propriété de l'affichage. (avant c'etait ds l'onglet "ecran" de la partie avancé)  

ma carte est une realtek gforce4 Ti 4200 avec 64mo et dual ecran si qqu'un peut m'aider car j'ai beau chercher je trouve rien pour remettre cela.  

si qqu'un a une idée à me proposer je lui serai TRES reconnaissant    

ps : j'espere ne pas mettre trompé de forum, si c'est le cas mes excuses

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 08:50:13  profilanswer

n°1552154
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 03-05-2004 à 19:23:35  profilanswer

un petit up ça dessend vite ici !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
"Impossible d'afficher la page" sur certains sitesMise à jour Trend Micro impossible
Passage au Wifi : impossible d'accéder à certains sitesImpossible de démarrer Windows, le PC redémarre avant !
impossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windowsCarte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbirdimpossible d ouvrir une url depuis un prog externe
Impossible de se connecter à une page securiséegscgi.exe : impossible à enlever
Plus de sujets relatifs à : Recopie tv impossible depuis reinstall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)