Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  la fenêtre rechercher s'ouvre lorsque je clique sur un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la fenêtre rechercher s'ouvre lorsque je clique sur un dossier

n°2457601
janiussgde​l
Posté le 09-07-2006 à 00:16:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je rencontre le problème suivant, lorsque je clique sur un dossier pour l'ouvrir, la fenêtre "rechercher" apparait à chaque fois. Je suis bien allé dans les associations et effectivement, il n'y a que l'option "find" qui apparait sans possibilité de modification ou d'en rajouter un autre. quelqu'un connaitrait il une solution à ce problème svp ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 00:16:34  profilanswer
 

n°2457602
Kdmyst
Posté le 09-07-2006 à 00:17:29  profilanswer
 

Euh à tout hasard tu as essayé de faire un ctrl+F sur ton navigateur ? ^^

n°2457708
alix13
I want to believe.
Posté le 09-07-2006 à 09:27:04  profilanswer
 

Bjr, essaye ceci:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  la fenêtre rechercher s'ouvre lorsque je clique sur un dossier

 

Sujets relatifs
j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre lorsque je lence googleProblème de dossier non reconnu sous windows
accéder via console de récup xp au dossier "system volume information"[Fermeture windows] La fenêtre de femeture met 5 min a s'afficher ...
office 2003 : Ouverture intempestive d'une fenêtre MS-DOSFenetre contenant un message en Italien [RESOLU]
[résolu] fenetre inconnue qui s'ouvrebugs sur mon ordi lorsque je suis sur internet et ouvre plusieurs fenê
[réglé] Dossier System32 manquant 
Plus de sujets relatifs à : la fenêtre rechercher s'ouvre lorsque je clique sur un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR