Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  accéder via console de récup xp au dossier "system volume information"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accéder via console de récup xp au dossier "system volume information"

n°2454740
captaincri​zou
Posté le 04-07-2006 à 17:28:02  profilanswer
 

je cherche à acceder au dossier c:\system volume information via la console de récupération de windows xp
a la racine dans la console si je tape c:\cd system~1 j'obtiens accés refusé....... peut être l'attribut ?
j'arrive à la racine je fais un dir et je vois que se dossier est en atribut  d--hs--- (fichier caché+system)
si je veus changer l'attribut syntaxe c:\attrib -h system~1/s j'obtiens toujours accés refusé
pouvez vous m'aider car j'ai besoin de copier/coller des fichiers contenu dans un sous répertoire du dossier c:\system volume information  
chemin = c:\system volume information\restore {466565635..... \RP109\snapshot\.......
...........d'avance merci
ps:je suis obligé de le faire obligatoirement via la console.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 17:28:02  profilanswer
 

n°2454829
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 18:57:56  answer
 

Tu peux pas te donner le control total sur le system volume information et y copier directement tes fichiers ?

n°2455341
captaincri​zou
Posté le 05-07-2006 à 08:46:21  profilanswer
 

je ne veux pas copier des fichier dans c:\system volume information mais en extraire pour les coller ensuite dans c:\windows\system32\config

n°2455439
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:20:00  answer
 

Ben tu peux y accéder et copier les fichiers :??:
De quels fichiers tu as besoin, c'est quoi au juste ton problème ?

n°2456552
captaincri​zou
Posté le 06-07-2006 à 17:14:07  profilanswer
 

je veus restaurer un point de sauvegarde Windows xp. pour cela j'ai besoin de copier les fichiers: SAM + SYSTEM + SECURITY + DEFAULT + SOFTWARE contenu dans c:\system volume information\restore {466565635..... \RPxx\snapshot cela depuis la console de récup.
mais comme je le dis quand je veus entrer dans le dossier  c:\system volume information j'obtiens accés refusé comme je le signal. Essaye et tu verras !!!!

n°2456556
captaincri​zou
Posté le 06-07-2006 à 17:16:06  profilanswer
 

PS: les fichiers seront coller dans C:\windows\system32\config


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  accéder via console de récup xp au dossier "system volume information"

 

Sujets relatifs
Ouvrir d'après le nom de volume (ligne de commande win XP)Problème de volume avec Total Recorder
[réglé] Dossier System32 manquant[Résolu] Impossible d'effacer un dossier qui commence par un point
Protegez dossier par mot de passepb outlook express : dossier reception vide
Besoin d'un dossier d'explication réseauxcomment accéder à un réseau privé depuis le net svp ?
[Win2Ksrv] Modif de droits sur un dossier par GPOProbleme pour recup des fichiers sur dd !
Plus de sujets relatifs à : accéder via console de récup xp au dossier "system volume information"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR