Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Fermeture windows] La fenêtre de femeture met 5 min a s'afficher ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fermeture windows] La fenêtre de femeture met 5 min a s'afficher ...

n°2454242
aurbadguy
Posté le 04-07-2006 à 09:11:07  profilanswer
 

Voila mon problème sur le pc de mon taff quand je clic sur démarrer > Arrêter  
Mon PC se fige pendant environ 4 a 5 min avant de m'afficher la petite boite avec la liste déroulante permetant de fermer, redemarrer ...
 
Pendant ces 5 minutes je n'ai plus la main sur mon pc, si je veux reprendre la main je suis obliger de killer explorer.exe et de le relancer.
 
> Solution de contournement :
> CMD + shutdown -s  
 
Ca fait un moment que je recherche des solutions  
J'ai changer les timeout des kills des services, arreter la pluspart de mes services avant d'eteindre, toute applications arrêter ... Rien ni fait.
 
Je sais que d'autre personnes doivent être dans mon cas car a mon taff on est trois comme ca et l'admin n'a rien pu y faire.
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 09:11:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Fermeture windows] La fenêtre de femeture met 5 min a s'afficher ...

 

Sujets relatifs
windows xp familial authentique sp2Probleme Nero 6 - Windows XP - graveur
problème installation windows 95pare feu windows
virus, empeche d'afficher les pages { log hijackthis }"windows ne peut pas configurer cette connexion (...)" autre problème
Incompatibilité windows x64 et carte Dlink g510Probleme redemarrage windows [Résolu]
parametres personnel windows perduouverture de system32 au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : [Fermeture windows] La fenêtre de femeture met 5 min a s'afficher ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR