| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherche OS vérouillé |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:08:09 ![]() ![]() |
yodakan | Il s'agit d'une borne libre service pour une Fac, elle tourne actuellemnt sous windows 98 ! |
Krapaud Modérateur | sur 98 tu as poledit, mais c'est pas top.
|
yodakan | A ta connaisance il n' exista pas d' OS spécifique pour se genre d'Utilisation ? |
Krapaud Modérateur | non, je ne connais que des surcouches pour les OS. |
Maitre Jon Oups ! | Pq pas un live CD et pas de DD ds la machine ? --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:37:13 ![]() ![]() |
yodakan | Avec un live CD les personnes peuvent quand même modifier des choses, or la le but et de leurs donner un axcés exclusive à la consultation de page web ! |
yodakan | Alama ton idée ne peu etre reçevable car ceci nésésiterais trop de surveillance et de maintenance ?
|
yodakan | Krapaud, Le coup du shell est à essayer tu as une idée de comment cela se pass ?? |
Krapaud Modérateur | oui en fait moi c'est ce que j'avais en place sur un site, mais j'appelais une surcouche pour remplacer explorer.exe
|
trictrac | euh ..
|
Krapaud Modérateur | c'est le plus simple effectivement |
Krapaud Modérateur | d'ailleurs j'suis preneur pour des infos sur un tel système |
yodakan | Moi aussi lol, on avance pas beaucoup la |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je pense que les réponses que tu cherches se situe dans OS Alternatifs. |
trictrac | bah c'est pas dur:
|
Krapaud Modérateur | oui jusque là ça ne me pose pas de soucis. Ce que je n'ai pas réussi à faire c'est empecher les raccourcis clavier pour afficher tel ou tel terminal etc...
|
trictrac | pour limiter le shell ... tu vas dans /etc/passwd et tu mets /bin/false comme shell par défaut
|
Krapaud Modérateur | oui, j'avais essayé avec KDE mais vu qu'il y a 1500000 menus ça n'allait pas.
|
yodakan | Je vais essayé mais en linux je suis pas au top |
trictrac | krapaud : le probleme des raccourcis claviers est simple.
|
syl94 Ni! | le home en ro c'est pas franchement une bonne idee Message édité par syl94 le 12-05-2005 à 19:06:11 |
ory |
|
Krapaud Modérateur | merci pour ces infos, très interessant |
syl94 Ni! |
ory | http://www.freenix.fr/unix/linux/H [...] WTO-3.html
Message édité par ory le 12-05-2005 à 19:58:36 |
yodakan | Precedement l'on as parler de logiciel permetant de vérouillez wondows xp quelqu'un a des liens ? |
Krapaud Modérateur | utilise les stratégies locales : gpedit.msc |
yodakan | ??? |
Krapaud Modérateur | demarrer->executer->gpedit.msc |
yodakan | Je sais pas comment utilisé ça ??? |
Krapaud Modérateur |
yodakan | Chapeau, merci beaucoup mais n'existe t-il pas de logiciel dédié à ces taches ? |
Krapaud Modérateur | euh, c'est pourtant tout con comme truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche logiciel de Fax type Client/Serveur | Je recherche un logiciel simple pour nettoyer les noms de fichier ??? |
| recherche 1 logiciel... | Recherche carte wifi pcmcia à base de prism2, 2.5 ou 3 |
| Recherche de logiciel pour graver des dvd | recherche de logiciel de sauvegarde du journal d'evenement |
| A la recherche d'un logiciel de gestion de plan de table... | le module de recherche ne cherche pas. [RESOLUE] |
| Recherche de câbles blindés - demande d'adresses pour commandes | |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche OS vérouillé | |