Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recherche impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche impossible

n°2825594
bercool
Posté le 11-12-2008 à 18:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que quand je fais demarrer , rechercher , fichier ou dossier il s'ouvre une fenêtre vide.
De plus lors de l'installation de certains programme j'ai une erreur avec windows installer.....
J'ai windows xp sp2
 
Merci si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 18:58:43  profilanswer
 

n°2825803
bercool
Posté le 12-12-2008 à 17:38:06  profilanswer
 

Hello,
Aujourd'hui je viens de me rendre compte en voulant installer une version d'évaluation d'ACDsee un probleme lors du début de l'instal avec ce message:
Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package
Ces deux problèmes peuvent etre liés mais je ne trouve pas de solution....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recherche impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'instale le service pack 3impossible accéder à mes comptes utilisateur
Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer[résolu] recherche impossible
Recherche sur forum, bouton précédent=>impossible d'afficher la page?Impossible d'installer Win2K (recherche de setupp.ini)
partage fichier impossible xp/98se ,pas trouve apres rechercheaccès aux moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k
accès moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2krecherche impossible en réseau !
Plus de sujets relatifs à : recherche impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR