Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  accès moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k

n°1432021
doyle
Posté le 30-01-2004 à 19:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une machine vérolée à mort (deux virus trouvés avec un antivirus en ligne, plus un tas de spywares éliminés avec ad-aware et spybot.  En fait, le browser internet ne fonctionnait plus.  Après l'utilisation d'ad-aware, il a refonctionné.  J'ai voulu faire les mises à jour de windows 2000 mais après install. du sp4, plus moyen d'accéder aux moteurs de recherche (ni google, ni yahoo), alors que si je tape une adresse précise, je parviens à m'y connecter.  Ce n'est donc pas un problème de dns, enfin, je pense.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider.  Je ne sais plus quoi faire.
 
Doyle

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:03:33  profilanswer
 

n°1432196
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2004 à 21:05:18  profilanswer
 

uniquement avec internet explorer ou également avec d'autres navigateurs comme MozillaFirebird ( http://frenchmozilla.sourceforge.net/ ) ou opera ( www.opera.com ) ?
 
un ping vers google ou yahoo donne quelque chose ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1432230
doyle
Posté le 30-01-2004 à 21:23:18  profilanswer
 

Avec MozillaFirebird et opera, ça passe.
Par contre,les pings ne passent pas mais ça, à mon avis, c'est probablement normal.  Je suppose que google, ... bloquent les pings.

n°1432258
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2004 à 21:44:19  profilanswer
 

google ne bloque pas les ping et yahoo non plus.
 
c'est bizarre ton pb ; t'as essayé une réparation de IE  
 
enfin, tu peux toujours ne pas l'utiliser ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1432286
doyle
Posté le 30-01-2004 à 22:07:53  profilanswer
 

Oui, j'ai essayé de réinstaller IE mais ça ne fonctionne pas.  L'ordi, c'est pas pour moi.  C'est à un copain.  J'ai pas envie de reformater parce qu'il y a plein de jeux de ses enfants et ils seront sans doute contents s'ils retrouvent tous leurs jeunes à leur place :-)

n°1432533
doyle
Posté le 31-01-2004 à 10:15:19  profilanswer
 

Bon, ben, tant pis, je vais désinstaller le sp4, faire un ghost du pc dans cet état, puis reformater tout.  Le gars n'aura qu'à choisir entre une machine reformatée et tout à fait secure ou une réinstallation du ghost sans sp4 et sans garanties que toutes les crasses de virus et autres troyens sont bien parties.
Merci quand même pour ton aide Mjules :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  accès moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k

 

Sujets relatifs
Impossible de remettre l icone des pages html sous win xp...norton bloque l'acces au web
Impossible d'envoyer un mail ??Utilisateur de W2k, pourquoi ne changez-vous pas pour XP?
Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de LinuxProblème d'accès aux programmes externes
[XP Pro] Accès disque répétitifs et permanentsImpossible de supprimer W32.Jeefo, meme avec Jeefogui
Acces Internet impossible via mon Routeur Linksys :( 
Plus de sujets relatifs à : accès moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR