Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reception du courrier dans OE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2351791
rachkapout
Posté le 11-03-2006 à 11:30:35  profilanswer

Bonjour.
depuis quelques temps, tous mes courriers entrants vont systématiquement dans " dossier norton antispam" et non dans mon  dossier" boite de reception".
dans régles des messages ( courrier ) il y a norton antispam généré automatiquement, appliquer cette régle aprés la reception du message losque la ligne objet contient " norton antispam", le déplacer vers le dossier norton antispam. régle appliquée à " boite de reception".
je n'ai jamais crée de régle, par contre j'ai renouvellé mon abonnement norton av. et c'est, me semble-t-il depuis ce jour que ça m......,  
je n'arrive pas à désactiver ou supprimer cette régle, dans mes paramètres de norton antispam le curseur de filtrage est réglé sur " faible" et la case " activer" et cochée.
j'ai bien envie de la décocher, mais je crains la cata.j'ai été dans le registre pour supprimer cette régle, mais elle se recréer.  :??:  
je m'use le nerf avec ce problème, :fou:  pouvez-vous m'aider SVP.
cordialement.
N . J        

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 11:30:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
temps de reception d'une freeboxPB accès internet / envoi - réception e-mail avec cegetel
Pb de réception de mail Exchange 2003[Avast] envoi de courrier impossible ...
quelqu'un fait t'il du transfert de courrier a partir de netcourrier ?Blocage de la récéption de mail depuis l'externe
Pb Outlook envoi/réceptionCourrier entrant vide dans Outlook 2003
Pb de reception et envoi sur messengerThunderbird et hotmail - rapatrier courrier
Plus de sujets relatifs à : reception du courrier dans OE6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)