Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quelqu'un fait t'il du transfert de courrier a partir de netcourrier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un fait t'il du transfert de courrier a partir de netcourrier ?

n°2322512
GOCK
Posté le 10-02-2006 à 18:51:43  profilanswer
 

bonjour,
quelqu'un fait t'il du transfert de courrier a partir de netcourrier ?
 
je voudrai transferer mon courrier de netcourrier vers la poste.net, seulement pour les paramètres de transfert j'y arrrive pas, j'entends par là, pop et imap
 
quels sont les paramètres que je dois prendre en compte pour confiigurer laposte.net ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 18:51:43  profilanswer
 

n°2322692
GOCK
Posté le 10-02-2006 à 21:29:43  profilanswer
 

et encore une chose, est ce que normalement le transfert d'une boite aux lettres vers une autre se fait t'il automatiquement?  
   
car j'ai l'impression qu'avec laposte.net il faut a chaque fois collecter le courrier !  
 

n°2322974
GOCK
Posté le 11-02-2006 à 09:08:12  profilanswer
 

je comprend pas, lorsque je veux relever mon courrier, il m'affiche "erreur de votre authendification"  
 
pourtant j'ai mis nom  du serveur mail.netcourrier.com et mes paramètres de connection sont corrects.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quelqu'un fait t'il du transfert de courrier a partir de netcourrier ?

 

Sujets relatifs
Transfert de domaine avec ses propres dnsEnvoyer automatiquement des mails + PJ à partir d'un fichier CSV
transfert de fichier par httpProblème de transfert de messagerie POP
Courrier entrant vide dans Outlook 2003transfert de gros fichiers
Question sur transfert de forumtransfert d'un site avec netlor
Transfert données internet bloquéparatge une connexion a partir d'un modem usb + reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un fait t'il du transfert de courrier a partir de netcourrier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR