Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb win xp pro reboote tout seul a la fermeture d ' un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb win xp pro reboote tout seul a la fermeture d ' un programme

n°1029099
juju12
Posté le 20-01-2003 à 05:45:03  profilanswer
 

quelqu ' un pourrait-il me dire comment parametrer win xp pro pour qu ' il ne reboote pas lorsque je quitte un jeu ou un logiciel , si oui je vous en remercie d ' avance .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 05:45:03  profilanswer
 

n°1029100
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-01-2003 à 05:52:54  profilanswer
 

juju12 a écrit :

quelqu ' un pourrait-il me dire comment parametrer win xp pro pour qu ' il ne reboote pas lorsque je quitte un jeu ou un logiciel , si oui je vous en remercie d ' avance .


tu peux désactiver le reboot automatique en allant dans les proprietes systemes/avance/démarrage recupération , tu auras ainsi un écran bleu qui t'expliquera pourquoi cela a planté .

n°1029101
juju12
Posté le 20-01-2003 à 06:00:41  profilanswer
 

je te remercie de ton intervention rapide et je vois que je ne suis pas le seul debout a une heure pareille . a plus peut etre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb win xp pro reboote tout seul a la fermeture d ' un programme

 

Sujets relatifs
Blocage à la fermeture de Windows 98SEProgramme pour essayer de recuperer le données d'un dur ?
j'ai trouvé un programme fabuleux de téléphonie de pc a pcJe cherche un programme pour me reparer un MP3
Empêcher l'execution d'un programme EXE en mémoire ...Programme pour tracer des schémas électronique
Comment attribuer un son à l'exécution d'un programme (démarrage)?fermeture beaucoup trop longue d'xp
fermeture beaucoup trop longue d'xpj'arrive plus a supprimer un programme
Plus de sujets relatifs à : pb win xp pro reboote tout seul a la fermeture d ' un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR