Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reboot en continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot en continu

n°1592642
Nean
Posté le 06-06-2004 à 10:12:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. C'est un P4c 2,4ghz, DDMaxtor 160go, 2 barrettes de 256mo pc3200, CG R9700pro, et CM asus P4C800.
 
J'ai win xp et dans le répertoire c:\ j'ai effacé par erreur certains fichier, comme autoexect.bat, NTdetect.com et probablement quelques .sys :(
 
Depuis le PC refuse de se lancer, il reboot juste après le lancement de la machine, après avoir affiché le bios. Mon disque dur est toujours reconnu dans les menus du bios, j'ai tout rebranché et rebranché, mais rien n'a changé. Si je boot sur le CD d'installation de windows, je peux demander de réparer windows, mais la les commandes à taper sous dos j'y connais rien.
J'ai pas envie de formater car j'ai plein de données précieuses sur ce disque. Réinstaller windows j'ai peur que ça efface mes données.
 
Quelqu'un peut m'aider ? Est ce que le fait d'avoir effacé ces fichiers à pû faire ça ( reboot en permanence))

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 10:12:25  profilanswer
 

n°1592643
BC-A
Posté le 06-06-2004 à 10:13:53  profilanswer
 

Pour réparer tu n'as pas choisi la bonne option:
ne choisi pas "console de réparation", mais "répartion complète" ou un truc comme ça.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1592648
Nean
Posté le 06-06-2004 à 10:26:09  profilanswer
 

quand je lance par le cd de windows ( ya que comme ça que je peux faire quelque chose) j'ai le choix entre  "installer windows" réparer" "exit"
 
 
J'ai oublié de précisé que mes 512 mo de ram sont bien détecté dans le bios, et que les fichier que j'ai viré sonr dans la corbeille je crois.
 
Réparation complète, ou puis je le trouve ?

n°1592650
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-06-2004 à 10:29:58  profilanswer
 

"installer windows"     il va te detecter que tu as deja foutu windows et te proposera entre "installer par dessus" et "réparer"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1592659
Nean
Posté le 06-06-2004 à 10:41:44  profilanswer
 

oki, et la je choisi réparer alors :) Merci, jvais essayer ça

n°1592661
Nean
Posté le 06-06-2004 à 10:52:32  profilanswer
 

Nickel ça remarche. Merci les BC-A et Com21 de m'avoir aidé si rapidement. Plus de peur que de mal finalement, mais bon j'aurai jamais pensé que 2 ou 3 fichier en moins dans windows, aussi importants soient ils, aurait pû causer de tels symptômes.

n°1593154
BC-A
Posté le 06-06-2004 à 19:49:22  profilanswer
 

N'oublie pas de réinstaller les Service Packs et patchs, car ils ont sûrement sauté avec la réparation (cela remet au niveau de ton CD)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reboot en continu

 

Sujets relatifs
A chaque reboot, mon pc se remet sur 2 haut parleurs au lieu de 4.90 Go de données disparues en un reboot... comment on les retrouve ?
Reboot aleatoiresvirus nettoyé reparait à chaque reboot
Pb de déco et de reboot obligatoireGhost reboot
[win2k] partage de connec qui se retire après chaque reboot...[PB] écran bleu lors du reboot
Pb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccinationPbm install windows 2000 pro : plantage au 1er reboot
Plus de sujets relatifs à : reboot en continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR