Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot en boucle,urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot en boucle,urgent !

n°2071679
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-06-2005 à 00:14:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un actuellement un souci majeur qu'il faut que je règle pour demain matin absolument !
J'avais installé Windows 2000 sur un pc tout fait (P3 450 de chez Dell).
Tout allais nickel, jusq'à ajourd'hui: je décide de rallumer ce pc que je n'ai plus utilisé depuis un petit temps,  je rallume, tout s'affiche, barre de chargement, logo Windows...j'arrive sous windows, je log..ok.
 
Sur ce j'ai été mangé, et à mon retour, je trouve l'écran éteind, avec la LED d'entrée de signal qui clignotait. je me suis dit, il a dû se mettre en veille, j'essaye plein de touches, ça ne marche pas. Je fais un reset, le pc redémarre, barre de chargement de Windows, et là HOP reboot et ainsi de suite en boucle  :pfff:  
 
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient ce pb ça m'aiderait beaucouo, d'autant que je n'ai jamais eu ce coup là et que je ne sais pas comment le gérer.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 00:14:06  profilanswer
 

n°2072072
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 23-06-2005 à 12:18:30  profilanswer
 

et en mode sans echecs ca donne koi ?? ou en mode "derniere bonne conf connue" ?

n°2072122
i'm philou
Posté le 23-06-2005 à 13:03:46  profilanswer
 

2 causes souvent vue de reboot intemtestif : RAM defectueuse ; modem PCI grillé par la foudre.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot en boucle,urgent !

 

Sujets relatifs
ConversionErreur au demarrage et reboot
urgent probleme reinstallation systeme[Urgent] Connaître l'IP d'un serveur à partir d'une adresse mail.
carte marine impossible a lire, help svp c'est urgent!!Urgent! Mon Windows98 n'ouvre plus!
Eviter le reboot sur un NTReboot quand j'installe le driver de mon speedtouch ?!
urgent probleme demarrage windowsWin 2000 + office 2003=>reboot
Plus de sujets relatifs à : Reboot en boucle,urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR