Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot winxp à cause de AUTORITE NT\SYSTEM ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot winxp à cause de AUTORITE NT\SYSTEM ????

n°1247792
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 11-08-2003 à 21:36:49  profilanswer
 

Mayday, venez mayday ! Depuis ce soir, WinXP me fait un truc assez bizarre. Sans raison, il m'affiche ce message d'erreur :
 
Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. S'ensuit le traditionnel "Envoyer le rapport d'erreurs" ou "Ne pas envoyer". Je clique sur "Ne pas envoyer" et la une nouvelle fenêtre apparait :
 
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter la session. Toutes les modifications seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM. Windows va s'arrêter car le service de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.
 
Puis un compte à rebours s'enclenche, me laissant 60 secondes pour paniquer, puis reboot. Et le même truc recommence : windows redémarre, message d'erreur, rereboot,...
 
Quelqu'un sait de quoi ça vient ? Un formatage s'impose-t-il ? Merci d'avance !!!
 
(je vous dis pas la galère pour arriver jusqu'au forum sans rebooter...)


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 21:36:49  profilanswer
 

n°1247804
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-08-2003 à 21:38:20  profilanswer
 

Ouvrez vos yeux sérieux, 75% des topic parlent de ça ce soir..
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5991&cat=4


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot winxp à cause de AUTORITE NT\SYSTEM ????

 

Sujets relatifs
Avez-vous eu le pb de reboot RPC ?reboot obligatoire [capture inside]
Autorité NT ??Erreur inquiétante et reboot intenpestif
Mega Reboot!!!mon amis a AOL ADSL mai peu pa jouer a Cs cause de trop gros ping >400
Reboot du PC après le lancement de IE...Problème de reboot automatique (hack?)
winxp pro et chkdsk au démarrage ...WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeux
Plus de sujets relatifs à : Reboot winxp à cause de AUTORITE NT\SYSTEM ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR