Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui reboot sans arret.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui reboot sans arret.

n°2936792
maxagaz9
Posté le 25-03-2010 à 13:30:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede windows xp pack 3 et j'ai un problème avec depuis quelque temps, lorsque je redemarre mon pc, il reboot au moins deux ou trois fois quand il arrive sur le logo windows de demmarage puis il finit par s'allumer correctement!
 
 Par conséquent j'ai lancé un petit utilitaire, blue screen viewer (car j'avais parfois un ecran bleu)qui me detecte effectivement un message d'erreur, à savoir : kernel mode exeption not handled, 0x1000008e ; 0x804f22e6 et surtout un soucis au niveau du fichier ntoskrnl.exe ??
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, j'ai mis à jour tous mes pilotes, j'ai meme formater et réinstaller xp sur le pc, j'ai testé les composants avec le logiciel burning, bref malgres tout ça, il redeconne au démarrage. Je suis désenparé car je ne vois vraiment pas, surtout que j'ai tout reformaté!
 
Merci de votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 13:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui reboot sans arret.

 

Sujets relatifs
Plantage Vista à l'arrêt/reboot/fermeture session uniquementReboot après une fermeture session et/ou arret de l'ordinateur
Windows Reboot apres chaque ArrètMon pc reboot sans arrêt juste avant l'ouverture de session
Plante et reboot sans arrêtmicro reboot sans arrêt après installation windows XP
Arret ou reboot de Windows Server 2003 avec Exchange 2003 ...[XP] Ecran bleu quand je reboot/arret windows
Arret de windows XP Pro ==> Reboot!Reboot sans arrêt à cause d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : pc qui reboot sans arret.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR