Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Reboot après une fermeture session et/ou arret de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot après une fermeture session et/ou arret de l'ordinateur

n°2715253
twinsen60
Posté le 22-08-2007 à 07:55:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus a arrêter ou fermer ma session normalement, il reboot a chaque fois.
 
Je ne sais pas quoi faire !!
 
J'ai pourtant installé et lancé "Hitman Pro", qui lance un à un plein de logiciels, me trouve des trucs, et le retire, mais toujours rien.
En ce moment, je ne suis pas chez moi, donc, je ne peut pas faire de rapport ou autre.
 
Merci de me dire comment faire
 
 :hello:


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 07:55:43  profilanswer
 

n°2715406
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-08-2007 à 16:30:31  profilanswer
 

C'est pas forcément un virus. Tu as installé récemment un logiciel ou un nouveau périphérique?


---------------
Feedback
n°2715409
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:37:00  answer
 

quel os? Ça peut être un souci avec un antivirus, un  problème de configuration si c est un pc de marque fourni avec un gestionnaire d' énergie etc.. Dans Nt et encore dans XP, il y a une clef de registre qui s appelle powerdownaftershutdown, qui est parfois utile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Reboot après une fermeture session et/ou arret de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Repertoires qui changent sans arret. au secoursProblème sur l'écran d'ouverture de session ; il ne conserve pas l'ID
mon ordinateur ne fait que des erreurs[WinXP] login automatique en session admin
[XP]Comment Démarre un session en mode admincomment allumer mon ordinateur...??????
reboot installationxp [RESOLU]Problème organisation icone Poste de travail (Ordinateur)
session XP piratée 
Plus de sujets relatifs à : Reboot après une fermeture session et/ou arret de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR