| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[resolu] réactiver la partie arriere plan des propriétes d'affichage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [resolu] réactiver la partie arriere plan des propriétes d'affichage |
piloud | Bon alors , ce n'est pas très grave
Message édité par piloud le 17-06-2005 à 22:29:04 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 19:30:26 ![]() ![]() |
piloud | up |
piloud | re up |
piloud | up du midi |
piloud | up du soir ! |
gwengonjin ♫♫ | up --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
piloud | a moi de upper |
piloud | up |
piloud | up |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:35:43 ![]() ![]() |
piloud | UP!!!!!!!!!!!! UP!!!! UP!!!!!!!!! |
piloud |
|
wackevat | Ben voilà |
gwengonjin ♫♫ | merci merci merci merci --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Casey79 | Merci, en lisant ce topic j'ai aussi trouvé la réponse à mon problème. Seule chose, j'ai fait la manip mais si je comprends bien, j'ai résolu le pb qu'en surface (j'ai retrouvé mon fond d'écran). Mais suis-je débarrassée du trojan ? ou est-il situé ? dans un spyware. Dois-je craindre quelquechose pour mon pc sachant que les scans successifs d'internet security 12 (trend micro) n'ont rien donnés et qu'il est tout le temps à jour ?
|
wackevat | Bonjour,
|
gwengonjin ♫♫ | moi j'ai toujours le spyware/trojan...symantec me le rappel a peut pres 10 fois par jour --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
wackevat | Tente un scan en ligne.
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[resolu] réactiver la partie arriere plan des propriétes d'affichage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] TSE : connexion au serveur | Interdire la commande etablir en tant qu'element d'arriere plan? |
| [RESOLU] Convertir MP3 en RIFF-WAV | (RESOLU)Fond d'écran et Image numérique |
| [RESOLU] Réinstallation périlleuse | [Résolu] Minimiser les interférences sur un réseaux WiFi |
| Affichage application dos | parviens pas à connecter bureau à distance [résolu] |
| Word 2003 Numérotation de partie ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [resolu] réactiver la partie arriere plan des propriétes d'affichage | |