Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RE installer IE 6.0 ... c'est possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RE installer IE 6.0 ... c'est possible ???

n°1034496
greeeg
Posté le 23-01-2003 à 23:06:31  profilanswer
 

Voilà mon soucis c'est que j'ai des problèmes avec IE et j'aimerais le réinstaller.
 
Mais quand je le prend sur le site de microsoft il me dit : une version plus récente est déjà présente sur votre pc....
 
Y a t il moyen de forcer cette installation ??'
 
MErci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 23:06:31  profilanswer
 

n°1034500
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-01-2003 à 23:11:09  profilanswer
 

greeeg a écrit :

Voilà mon soucis c'est que j'ai des problèmes avec IE et j'aimerais le réinstaller.
 
Mais quand je le prend sur le site de microsoft il me dit : une version plus récente est déjà présente sur votre pc....
 
Y a t il moyen de forcer cette installation ??'
 
MErci beaucoup


je sais qu'il est possible de le reinstaller mais il faut modifier quelque chose dans la base de registre mais je ne sais plus quoi exactement il faut faire des recherches sur google "reinstaller IE 6" tu ne dois pas etre le seul a avoir ce probleme je sais qu eje l'ai deja vu


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RE installer IE 6.0 ... c'est possible ???

 

Sujets relatifs
Possible d'avoir 2 logiciel de gravure sur winxpcomment installer windows 2000 pro depuis le disque dure ?
Avoir des workgroup dans un domaine c'est possible ?Est-il possible de sniffer des communications Lotus Sametime Connect ?
est ce qu il est possible de ... ??Programmer l'extinction de XP, c'est possible ?
Je n'arrive pas à installer Visual 6 sous XPinstaller un scanner via un reseau lan ?
Nombre de colonnes possible dans Excel XPPlusieurs compte sur free, en tant qu'hebergeur ,c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : RE installer IE 6.0 ... c'est possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR