Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Est-il possible de sniffer des communications Lotus Sametime Connect ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de sniffer des communications Lotus Sametime Connect ?

n°1032229
shade93
persona non grata
Posté le 22-01-2003 à 10:37:28  profilanswer
 

Je crois que les trames sont cryptées mais jaurais voulu confirmation, merci.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 10:37:28  profilanswer
 

n°1032230
thalis
Posté le 22-01-2003 à 10:37:52  profilanswer
 

ben t'essaye tu met un analyseur de trame et tu regarde ce qui passe...

n°1032236
shade93
persona non grata
Posté le 22-01-2003 à 10:40:32  profilanswer
 

Thalis a écrit :

ben t'essaye tu met un analyseur de trame et tu regarde ce qui passe...


Oui mais si c crypté je verrais pas, puisqu'ils arrivent decrypté à mon niveau (je suis en poste client)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1032239
thalis
Posté le 22-01-2003 à 10:43:32  profilanswer
 

:heink: la trame si elle est cryptée elle arrive cryptée hein ! c ton client qui décrypte.

n°1032284
shade93
persona non grata
Posté le 22-01-2003 à 11:08:41  profilanswer
 

Thalis a écrit :

:heink: la trame si elle est cryptée elle arrive cryptée hein ! c ton client qui décrypte.


ah oki :)
Tu peux me conseiller un ptit sniffer rapide et légé à utilisé ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Est-il possible de sniffer des communications Lotus Sametime Connect ?

 

Sujets relatifs
est ce qu il est possible de ... ??Programmer l'extinction de XP, c'est possible ?
Nombre de colonnes possible dans Excel XPPlusieurs compte sur free, en tant qu'hebergeur ,c'est possible?
Possible de faire un routeur STABLE avec un P100 ?rezo 98se/xp pro >>> partage adsl, possible? et si oui, comment?
RTC à 128 kbps, c'est possible ?C possible de crée une adresse @aol.com sans etre aboné??
Conséquences de "Palladium" déjà sur mon PC ??? pas possible ça !!!!!Rajouter une action possible à "envoyer vers"?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de sniffer des communications Lotus Sametime Connect ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR