Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creative media station et les .ogg !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative media station et les .ogg !

n°2513253
flavio_dev
Posté le 09-09-2006 à 15:14:12  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une clé USB mp3 creative (zen nano). Le cd d'install fourni avec me propose d'installer le lecteur de creative : media source. Apres tests, il me convient mieux que window media playeur (rapidité, facilité et accessibilité plus rapide avec ma clé USB, par exemple au branchage, avec une sychronisation ou l'organiseur...). Et ca change de Winamp =)  
Bref, le seul souci, c'est qu'il ne lit pas les fichiers ogg.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des codec pour lire les .ogg avec creative media source (sont ils dispo sur le site de creative ???).
D'avance merci !
Flavio _ dev

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 15:14:12  profilanswer
 

n°2513469
flavio_dev
Posté le 09-09-2006 à 19:48:03  profilanswer
 

up ! Personne ne connait de solution ?

n°2513476
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-09-2006 à 19:57:22  profilanswer
 

>> http://www.free-codecs.com/  ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2555281
flavio_dev
Posté le 27-10-2006 à 11:31:23  profilanswer
 

Merci. Mais j'ai pris Winamp !!! =)  
Pas de prob comme ca ! J'ai pris le pack de codecs DivX pour etre tranquille avec les video ^^
PAr contre, je trouve la librairie de Winamp pas pratique du tout. Tout est classé par auteur. C'est dommage que je ne puisse pas classer par repertoire/dossier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creative media station et les .ogg !

 

Sujets relatifs
revente windows media centernero 6.xx ou nero 7.0 sous xp media center 2005
window media player bug grave :(Pb de lecture pour certains DVD avec media player
Comment desinstaller Media Player de Windows XP?ordinateur qui ram lorsque windows media player est en marche
probleme avec media center 2005affichage media player en "miniature"
windows mediaWIndows 98 windows media player 9
Plus de sujets relatifs à : Creative media station et les .ogg !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR