Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte icone rapide de niveau de charge alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte icone rapide de niveau de charge alimentation

n°2597775
NAUSSAC
Posté le 20-12-2006 à 13:01:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté il y a une semaine un portable HP pavilion dv 9051 ea, système exploitation Windows XP média center.  
 
Voilà un petit soucis depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus l'icone me mettant le % de charge (alimentation) à côté de l'horloge, barre de tache je crois.  
J'ai fait clic droit sur cette barre , j'ai fait personnaliser, puis mis toujours actif à l'icone représentant l'alimentation.  
Je suis aller dans le panneau de config / gestionnaire d'alim. / avancé / est mis actif toujours affiché l'icone sur la barre des taches.  
 
Comment faire pour avoir toujours l'indication d'azlimentation dans la barre des taches ?  
 
MERCI et A+

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 13:01:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte icone rapide de niveau de charge alimentation

 

Sujets relatifs
Perte des marques-pages dans Firefox !Perte du logiciel pinnacle media center pour carte TV...:(
barre outil lancement rapide perduePerte partition disque dur suite redimensionnement planté
perte de synchro ça vient d'où ?Icône Vista
perte de la barre d'outils lancement rapideImpossible de changer les propriétés d'alimentation !
Plus de sujets relatifs à : perte icone rapide de niveau de charge alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR