Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2k Pro : "Out of range" . Ca veut dire quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2k Pro : "Out of range" . Ca veut dire quoi ?

n°2745610
HERIBERT
Posté le 26-12-2007 à 08:48:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Ma bécane qui tourne sous 2k Pro SP4 est KO.  
 
J'ai branché l'écran dessus (j'attends un commutateur pour réutiliser mon KVM). OS planté. Reset. Ca redémarre, puis écran noir : "Out of Range". Ce qui veut dire ? C'est la première fois qu'elle me fait ça.
 
Pépin hardware ? Ou un simple ghost suffira ? J'ai des fichiers à récupérer si possible. Je peux essayer un démarrage style touche F8 ? J'ose plus trop, là. La carte mère est fichue ?  
 
Merci :(
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 08:48:29  profilanswer
 

n°2745627
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-12-2007 à 10:31:29  profilanswer
 

C'est l'écran qui se desactive car le signal d'affichage qui lui arrive dessus est a une resolution et/ou frequence de rafraichissement trop élevées pour lui. Ca le fait qu'apres le chargement de Windows ou tu vois meme pas le POST ?

n°2745637
HERIBERT
Posté le 26-12-2007 à 11:22:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est l'écran qui se desactive car le signal d'affichage qui lui arrive dessus est a une resolution et/ou frequence de rafraichissement trop élevées pour lui. Ca le fait qu'apres le chargement de Windows ou tu vois meme pas le POST ?


Ca se produit après le chargement de Windows. Ici, je vois le post, mais l'écran est branché sur la bécane 1.
 
Résolution sous 2k (comme sous XP sur la bécane 1) : 1280 / 1024. Taux de raffraîchissement ? Je vasi voir. Je vais redémarrer en mode sans échec. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2k Pro : "Out of range" . Ca veut dire quoi ?

 

Sujets relatifs
Blocage Win XP PROProblème de detection de disque dur
réinstallé l'utilitaire de sauvegarde sur XP PROReinstallation XP Pro
update symantec qui veut pas se supprimerWindows live mail ne veut pas s'installer
Terminal Server sur Windows 2000 ProFire sonner le bip system qund on veut
Plus de sujets relatifs à : 2k Pro : "Out of range" . Ca veut dire quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR