Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ramener une session sur un autre pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2851526
degourdi
Posté le 09-04-2009 à 22:29:25  profilanswer

Bonjour,  

je cherche à ramener la session ( avec des logiciels et documents)  d'un pc (qui rame et qui est vieux) sur un autre pc ( tous les 2 sous XP) et créer une 2 ème session "sur le nouveau pc" sans toutefois effacer la 1ere session de ce nouveau pc. >Comment puis je faire?

Merci d'avance
Dégourdi

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 22:29:25  profilanswer

n°2851547
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 08:10:30  answer

Bonjour.

Tu devras utiliser l'assistant de transfert de fichiers et de paramètres sur les deux PC.

Sur l'ancien, en signifiant qu'il s'agit de l'ancien ordinateur ---> à la fin de l'assistant, il crééra un fichier unique contenant toutes les informations du profil de la session du vieux PC.

Sur le nouveau, en ayant pris soin de l'exécuter dans un nouveau compte (celui qui devra recevoir le transfert) et en signifiant qu'il s'agit du nouvel ordinateur ---> l'assistant demandera le fichier cité plus haut et les paramètres de l'ancien profil seront importés.

Pour les documents de l'ancien profil ---> il suffira de les copier de PC à PC, ou via un périphérique de stockage amovible.

n°2851550
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 10-04-2009 à 08:43:55  profilanswer

Je rajoute juste une note explicative  :)  
Dans les options de transfert ne choisis pas les fichiers prends juste les paramètre sinon tu en as pour des heures (suivant le nombre de données.)

Et comme la justement dit 'childerik' ensuite tu as juste à copier tes documents avec ton disque en doublette.

n°2851730
degourdi
Posté le 10-04-2009 à 18:54:39  profilanswer

Merci bien  
je vais essayer ça ce week end

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
stratégie de sécurité locale et session interactiveContourner une ouverture de session réseau
Contourner une ouverture de session réseauPlantage Vista à l'arrêt/reboot/fermeture session uniquement
impossible ouvrir une session car il y a une limitation des comptes[Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateur
Blocage sur fenetre d'ouverture de sessionTentative jeux en réseau sur pc de mon pere = session disparue
plantage ouverture sessionPerte de documents sous XP (session HS)
Plus de sujets relatifs à : ramener une session sur un autre pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)