Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tentative jeux en réseau sur pc de mon pere = session disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tentative jeux en réseau sur pc de mon pere = session disparue

n°2844987
jmbslave
Posté le 05-03-2009 à 11:42:04  profilanswer
 

Bonjour,
l'autre jour j'ai emprunté le pc portable de mon père pour jouer en réseau avec mon frère (son pc est un windows xp professionnel protégé par un mdp quand on l'allume)et j'ai changer le groupe de travail pour que ça soit le même que mon autre pc.
Le problème c'est qu'apres que je l'ai redémarré le mot de passe n'était plus le même, donc impossible d'entrer dans l'ordinateur.Mon père a contacté l'informaticien de sa boite qui l'a fait se connecter sur la session administrateur.
Mais du coup il y a certains fichiers qu'ils n'arrive plus a ouvrir (pourtant les applications fonctionnent) et les noms de certains fichiers sont vert (ou rouge)
De plus sa session a mystérieusement disparue , dans les comptes d'utilisateur il n'y a plus que la session admin.
je comprend vraiment rien, quelqu'un n'aurait pas une idée de ce qui se passe et de comment retrouver la session et tout les fichiers ? dois on faire exorciser le pc lol?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 11:42:04  profilanswer
 

n°2845005
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 05-03-2009 à 12:41:51  profilanswer
 

pou rle sfichiers vert il faut faire un clic droit dessus et modifier le propriétaire si tu veux y acceder
Clic droit->Propriété->Sécurité->Propriétaire.
 
Si l'onglet Sécurité apparait pas ouvre un dossier, menu Outils->Options des dossiers...->Affichage->Décocher Utiliser le partage de fichiers simples
 
Pour retrouver les documents "C:\Documents and Settings\Nom_de_la_session" -> A partir de là tu retrouve le bureau, dosuments, et favoris le reste tu n'en a pas besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tentative jeux en réseau sur pc de mon pere = session disparue

 

Sujets relatifs
[Vista]Perte du partage réseau en veilleplantage ouverture session
Pb avec Adresse mac carte réseau[Sunbird] Comment créer un agenda réseau avec FTP SSL ?
reconnecter automatiquement lecteur reseauLes jeux ne veulent pas se lancer
Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrixPerte de documents sous XP (session HS)
Erreur à l'ouverture de sessionIcone lecture adresse réseau ne s'en va pas
Plus de sujets relatifs à : Tentative jeux en réseau sur pc de mon pere = session disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR