Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de synchronisation sans partage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de synchronisation sans partage réseau

n°2725059
extra
Posté le 28-09-2007 à 17:38:23  profilanswer
 


Bonjour
 
Pour synchroniser mon portable, j'utilise actuellement Synchronize It!3, il est pas mal, mais pour effectuer la synchronisation de mes documents je dois au préalable activer le partage sur ce répertoire. Il est très gros et ça prend du temps...
 
une fois terminé je supprime ce partage par mesure de sécurité, car au boulot je suis branché au réseau...
 
 
 
Existe-t-il un logiciel qui permettrait la synchronisation sans devoir activer le partage du répertoire ? En activant on petit logiciel sur le portable par exemple.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 17:38:23  profilanswer
 

n°2725070
BaF - FlOp
Posté le 28-09-2007 à 18:17:52  profilanswer
 

Tu veux faire quoi exactement ?
Rendre un répertoire sur un serveur, disponible hors connexion ?

n°2725077
extra
Posté le 28-09-2007 à 18:40:33  profilanswer
 

Je voudrais pouvoir synchroniser des répertoires (par le réseau) sans avoir à activer le partage de chaque répertoire où de l'unité disque...

n°2725085
BaF - FlOp
Posté le 28-09-2007 à 19:13:55  profilanswer
 

Si le répertoire en question est sur le réseau, tu seras obligé de le partager.

n°2725117
extra
Posté le 28-09-2007 à 21:31:00  profilanswer
 

J'ai accès aux deux postes...
par exemple avec ultravnc tu lances le serveur et le client sur l'autre machine et tu as un utilitaire de transfert de fichier qui fonctionne sans partage réseau...
Il me faudrait le même genre de truc, mais qui sache faire la synchronisation....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de synchronisation sans partage réseau

 

Sujets relatifs
Cherche un petit "Dreamwever" en freeware.Timeout réseau avec plusieurs cartes
Problème Logiciel et pilote HPLogiciel de graveur libre de droit et de diffusion ?
Logiciel de gestion de sortie TV sous vista ?Plus de partage ...Netbios non activé
syncronisation des dossiers de partage live msnLogiciel GPS compatible Vista
Monter un disque réseau comme un disque local 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de synchronisation sans partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR