Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [KAV 7] Analyse bloquée sur System Volume Information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KAV 7] Analyse bloquée sur System Volume Information

n°2711782
Gaffophone
Posté le 09-08-2007 à 20:24:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté ma licence KAV 7 hier et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je décide de faire l'analyse complète de mon poste de travail (comme recommandé par le logiciel d'ailleurs)
 
En effet l'analyse se bloque à 3 ou 4% et environ 3500 fichiers analysés, selon les tentatives.
 
Voici une capture d'écran... (je suis sous Vista Edition Familiale Premium)
 
http://gaffophone.free.fr/vrac/KAV_freeze01.jpg
 
Vous constaterez sur cette capture que ça fait presque 1h que je laisse tourner l'analyse mais c'est passé de 3% à 4%, c'est tout.
 
Alors pour vous résumer un peu les soucis dans l'ordre d'appartion:
- lors du 1er scan, ça bloquait en me disant que KAV n'avait pas les privilèges d'accès au dossier System Volume Information. J'ai donc remis plus de droit et j'ai vérifié la chose en me promenant dans le dossier et ses sous-dossiers.
- Seconde tentative et ça bloque toujours. Après quelques recherches sur le web, je décide de supprimer les points de Restauration ainsi que la Restauration d'une manière générale. Je redémarre histoire de... je relance l'analyse et le problème est toujours là.
 
Honnêtement c'est à devenir chèvre et je ne comprends pas de quoi ça peut venir alors merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
 
PS: ah oui j'oubliais... normalement ne devrait-il pas y avoir la possibilité d'ignorer un ou plusieurs fichiers avec un bouton pour ça sur la fenêtre d'analyse ?


Message édité par Gaffophone le 09-08-2007 à 20:24:44
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 20:24:15  profilanswer
 

n°2711843
Gaffophone
Posté le 10-08-2007 à 07:03:11  profilanswer
 

Bon finalement j'ai laissé tourner toute la nuit et ce matin l'analyse était quand même terminée mais ça a mis un bon bout de temps !
 
Sur le forum Kaspersky on m'a indiqué que la toute première analyse complète était toujours très longue mais que par la suite elles seraient plus rapide... on verra.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [KAV 7] Analyse bloquée sur System Volume Information

 

Sujets relatifs
analyse de mon log hijackthisForcer le volume du son
Pb connexion avec Outpost & KAVUtilisation uc 100% sur un core donc 50% avec le process system
"System" utilise 99% de l'UCeffet sonore - volume comme dans une église
System windows: sauvegarde/reinstall/optimisationSystem Alert + ActiveX
Kav + Par Feu Ou Kis7Question sur le contenu du dossier: system volume information
Plus de sujets relatifs à : [KAV 7] Analyse bloquée sur System Volume Information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR