Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb rafraîchissement sur un TwinView de 9600Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1829481
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 03-12-2004 à 00:40:56  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une Radeon SUMA 9600 Pro avec donc une sortie VGA et une sortie DVI. Sur la sortie DVI, j'ai mis l'adaptateur livré avec et branché le tout sur un 2ème moniteur pour avoir le bureau étendu. J'obtiens donc un double bureau de 1280x1024 en 100Hz. Mon problème c'est que l'affichage est saccadé sur le moniteur branché sur la sortie DVI alors que mon moniteur me confirme bien qu'il a un rafraîssement en 100Hz. Je suis sous W2k avec les pilotes ATI 4.11. Aors si quelqu'un a une idée ??!?  :??:

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 00:40:56  profilanswer

n°1831129
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 03-12-2004 à 23:59:44  profilanswer

Personne n'a de Radeon 9600 ?

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°2298620
flulle
Posté le 20-01-2006 à 04:21:05  profilanswer

Salut, moi aussi j'ai une Radeon 9600 Pro (de chez Saphyre), et j'ai aussi un problème... mais pas de solution.

Mon affichage (je n'ai qu'un seul moniteur) est correct, mais j'ai des soucis de rafraichissement sur Word depuis que j'ai cette carte. Y a-t-il un rapport?? Les images et les objets en général ne s'affichent que quand je clique dessus comme un fou. Je pense que ça vient de cette carte puisque j'avais une 6200 avant et pas de problème.

Sinon, pour ton problème, j'ai vraiment pas d'idée...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb de frequence de rafraichissement avec drivers nvidiapb de freq. de rafraichissement
taux de rafraichissement sous winXPProblème taux de rafraîchissement
rafraichissement lecteurs/graveursQuel logiciel me conseillez-vous pour le rafraichissement ?
Pb avec frequence de rafraichissement R8500, iiyama, winXP, helpRafraîchissement sous windows
Rafraichissement de la memoire vivepb lors de passage à xp pro avec ma radeon 9600pro
Plus de sujets relatifs à : Pb rafraîchissement sur un TwinView de 9600Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)