Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcit vers l'exticion de l'écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcit vers l'exticion de l'écran ?

n°939469
strasfrant​z2
Posté le 11-11-2002 à 14:08:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vieux PC portable (Pentium 133), qui tourne sous Windows 98se.
 
Je voudrais savoir comment créer un raccourcit sur le bureau (ou programmer une touche) pour couper l'alimentation de l'écran quand je le désir.
 
En éffet, on peut le p^rogrammer pour qu'il se coupe au bout de temps de minute, mais comment lui indiquer de se couper immédiatement ?
 
(ce serais pratique quand j'écoute de la musique sans trop consommer de batterie pour rien...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 14:08:49  profilanswer
 

n°939570
Guru
Posté le 11-11-2002 à 14:45:34  profilanswer
 

Regarde dans la documentation du portable ou sur le site du fabricant car un certain nombre de portables disposent d'une combinaison de touches permettant d'eteindre l'écran, souvent en combinant la touche "Fn" avec une touche de fonction F5 ou F7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcit vers l'exticion de l'écran ?

 

Sujets relatifs
[Déménagement] Numérotation à 10 chiffres et abonnement ADSL vers RTCComment empêcher le retour automatique à l'écran d'accueil sous XP ?
Ecran noir dans half-life et CS....help!!!!Horloge plein ecran ?
[XP] SP1 + Ctrl-Alt-Sup = ecran comme sous 2000....bi ecran ... bi wallpaper ???
quel est votre ecran de veille préféré?ouvrir les fenêtres en plein écran
Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateurprobleme ecran de logon sous xp
Plus de sujets relatifs à : Raccourcit vers l'exticion de l'écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR