Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis: cannot read registry path

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis: cannot read registry path

n°1878122
apollo_sat​urn
Posté le 05-01-2005 à 21:31:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je suis sous Win XP SP2 familiale.
 
Aujourd'hui, quand j'essaie de voir les propriétés des mes raccourcis sur le bureau, pour la plupart, quand je clique droit sur une icone, j'ai un message d'erreur (ShellExt, "Cannot read registry path" ) Puis j'ai l'écran normal de clic droit à ce niveau.
 
Ca me le fait avec quasiment tous mes raccourcis.
 
Si je crée de nouveaux raccourcis, ceux ci sont également affectés par ce pb.
 
Quelqu'un sait-il d'ou vient ce pb et comment le corriger?
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 21:31:56  profilanswer
 

n°1878827
apollo_sat​urn
Posté le 06-01-2005 à 13:05:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je crois que j'ai trouvé. J'ai supprimé un programme éditeur qui avait une entrée dans le menu contextuel sur clic droit: la désinstallation n'a pas supprimé la clé de registre correspndante >> WINXP ne peut trouver le pgr au moment de la création du menu d'ou ce message. j'ai viré la clé de registre et maintenant c'est Ok.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis: cannot read registry path

 

Sujets relatifs
Raccourcis impossible à supprimer !Erreur d'application "la memoire ne peut pas etre read"
Combinaison touches raccourcis pour indice et exposant sous Word ?Changer les raccourcis de la fenêtre "Regarder dans :"
Raccourcis claciers (xinXP) à virerLa mémoire ne peut pas être read??? Comment ca?
lister raccourcisCOMMENT LISTER LES RACCOURCIS
raccourcis dossier dans windows 2000 serveur...Erreur Vnc: "read: Connection reset by peer (10054]"
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis: cannot read registry path


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR