Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis windows

n°1948733
mrdoug
Posté le 04-03-2005 à 21:14:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t'il une combinaison de touche me permettant de maximiser/restaurer (second boutton en haut à droit des fenêtre (le carré donc)) une fenêtre windows ? J'en trouve pas sur google donc je pense que ça n'existe pas...
 
Merci de vos réponse  :)  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 21:14:39  profilanswer
 

n°1948927
wackevat
Posté le 05-03-2005 à 00:37:43  profilanswer
 

:hello:
 
Un raccourci direct pour une fenêtre quelconque je ne connais pas. Mais tu peux faire : Alt+Espace pour activer le menu système, puis x pour Maximiser. De même : Alt+Espace suivis de R pour Restaurer.

n°1948969
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 05-03-2005 à 01:50:51  profilanswer
 

wackevat a écrit :

:hello:
 
Un raccourci direct pour une fenêtre quelconque je ne connais pas. Mais tu peux faire : Alt+Espace pour activer le menu système, puis x pour Maximiser. De même : Alt+Espace suivis de R pour Restaurer.


 
+1


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis windows

 

Sujets relatifs
[Windows] Changer les flèches en bas à gauche des raccourcisraccourcis dossier dans windows 2000 serveur...
Windows 2000 Server et raccourcis dossiers...??[Windows] Trucs pratique avec les raccourcis...
Raccourcis windows XP mise en veille écranConnaissez-vous des raccourcis sympas sous Windows
Problème avec les touches de raccourcis Windows[ Windows 2000 ] Création de raccourcis clavier
recherche raccourcis pratiques windows...Recherche liste des touches raccourcis sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR