Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Renommer les dossiers 'documents and settings' dans XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer les dossiers 'documents and settings' dans XP

n°2861358
TrimatikP
Posté le 15-05-2009 à 18:03:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré l'ordi d'un ami, avec XP d'installé dessus. Jugeant le nom de son profil administrateur un peu ésotérique, j'ai décidé de le changer. Jusque là, pas de problème. Or, si j'ouvre l'explorateur, je trouve mes dossiers avec le chemin suivant: C:\Documents and settings\'ANCIEN NOM '\..., alors que je souhaiterais obtenir le chemin suivant: C:\Documents and settings\'MON NOUVEAU NOM'. Il semble qu'il soit cependant impossible de renommer ces dossiers. Comment faire ?
Merci par avance de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 18:03:07  profilanswer
 

n°2861767
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 01:00:05  answer
 

Ben crée un nouvelle user admin et supprime l'ancien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Renommer les dossiers 'documents and settings' dans XP

 

Sujets relatifs
windows me dit que mon XP n'est pas valide alors que c'est un vraiCaracteres illisibles sur tout windows XP
Donner autorisations sur cles de registre aux utilisateurs sur XpQue fais XP quand on est pas devant son PC ??
Bug des logos de dossiers dans la barre des tachesGros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier...
[RESOLU] Recréer mon boot.ini...Xp/Seven !?Probleme Sur XP et 7
probleme de demarrage WIN XP PROXP light pour Session bench.
Plus de sujets relatifs à : Renommer les dossiers 'documents and settings' dans XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR